EXEMPLES D’USAGES

Evènementiels

Comprenez exactement les souhaits du public ciblé. Démarrez la planification de votre évènement en utilisant les données recueillies; soyez attentifs aux retours obtenus grâce aux enquêtes de satisfaction. Ajustez votre évènement à votre public, tout en restant en ligne avec le thème et l’atmosphère que vous souhaitiez insuffler.

  • Suivi de séminaires
  • Questionnaire préparatoire à un évènement
  • Pré-inscriptions

Questionnaires internes

Grâce à une étude interne, évaluez la perception de vos employés sur leur fonction, sur l’ambiance de travail,…
Vous aurez ainsi des pistes pour booster leur performance et votre business!

Enquêtes d’image

Savez-vous exactement comment est perçue votre marque? Interrogez vos clients. Ils sont les mieux placés pour vous dire ce qu’ils pensent de vos produits ou services. Vous saurez où concentrer vos efforts marketing.

Évaluations

Effectuez des tests de personnalité de haute qualité avec possibilité de notation. Vous pouvez également utiliser par exemple une matrice pour déterminer les habitudes/comportements. Filtrez les candidats à un poste et évitez-vous un trop grand nombre d’entretiens. Mettez en place des auto-évaluations afin de lister des objectifs.

Enquêtes de satisfaction

Déterminez précisément comment sont perçus vos produits ou vos services. Nos questionnaires peuvent être personnalisés pour refléter parfaitement votre marque, ce qui ajoute à un rendu très professionnel. Captez l’attention de vos clients en leur proposant des questions dynamiques et interactives, ce qui vous assurera de collecter les meilleures données possible.