Service client

Découvrez ce que vos clients veulent réellement !

Utilisez Eval&GO pour repérer les points d'insatisfaction de vos clients et trouver des solutions efficaces rapidement !
Parallèlement, découvrez ce qui est apprécié dans votre marque.
Proposez un Service Client exceptionnel en lançant des questionnaires de satisfaction personnalisés à votre image!
Quel que soit votre domaine d’activité ou secteur, vous avez, de manière ponctuelle ou régulière besoin d’écouter les retours de vos clients sur votre offre de produit ou de service.

  • Dispatchez vos enquêtes de satisfaction par le biais de multiples formats afin d’optimiser votre taux de réponse ! Utilisez les médias sociaux, les mails individuels, les liens internet ou intégrez vos questionnaires dans votre site web.
  • Identifiez les tendances des retours clients pour déterminer l’efficacité et l’impact des mesures d’amélioration mises en œuvre.
  • Captez l’opinion et la perception de vos clients grâce des questions interactives et dynamiques !
  • Écoutez vos clients et donnez-leur ce qu’ils veulent !