FREE

.FREE. .

Inscription

150 Réponses / Mois

0 EMAIL / MOIS

  • 1 utilisateur
  • Questionnaires Illimités
  • Questions Illimitées
  • Réponses en temps réel
  • Rapports automatiques
  • Export de données brutes

PRO

$19/ moisAnnuelFacturation annuelle soit 228$

14 jours d'essai

Réponses Illimitées

2 000 emails / mois

PRO+

$29/ mois Annuel Facturation annuelle soit 348$

14 jours d'essai

Réponses Illimitées

10 000 emails / mois

entreprise

$900 Annuel .

Nous contacter

Réponses Illimitées

30 000 emails / mois

  • 3 utilisateurs
  • Fonctionnalités PRO+
  • + Travail collaboratif
  • + Webinaire expert (2h)
  • + Design sur mesure
  • + Marque blanche

Vos questions fréquentes

Comment fonctionnent les 14 jours d’essai ?

Quand vous optez pour nos 14 jours d’essai, vous avez accès à toutes nos fonctionnalités avancées durant 14 jours. Vous ne payez rien pour les 14 jours d’essai. Cela vous permet de tester pleinement les comptes payants, leurs fonctionnalités et avantages afin de déterminer quel type de compte répond le mieux à vos besoins.

Comment vais-je être facturé ?

Nous proposons une facture (mensuelle et annuelle) accessible dans votre Compte. Vous pouvez payer en ligne par carte de crédit. Votre abonnement est en renouvellement automatique. Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment sans justification ni frais simplement en allant dans les paramètres de votre compte. Contactez-nous pour plus d'informations.

Ce n’est pas cher ! Pourquoi ?

Eval&GO est entre 5 à 10 fois moins cher que des solutions équivalentes en terme de fonctionnalités. Comment est-ce possible ? C’est très simple. Nous n’avons pas de commerciaux ! Aussi, le logiciel étant hyper-intuitif, il ne requiert aucune formation, ceci fait aussi baisser le prix. Et nous vous en faisons profiter intégralement. Voilà comment Eval&GO est une des meilleures applications au monde à un prix sans concurrence !

Puis-je avoir une formation ?

Notre logiciel est hyper-intuitif, la prise en main est ultra-facile et ne requiert aucune formation dans la majorité des cas. Cependant, nous proposons tout de même des formations par Webinaires personnalisés (vidéo-conférence). Un de nos experts organise un Webinaire avec vous pour répondre à votre problématique précise. Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé. (Cliquez ici).

Que se passe-t-il à la fin de la période d’essai ?

Nous vous enverrons un email avant la fin de votre période d’essai. Vous pouvez choisir d’opter pour un abonnement PRO ou PRO+ et payer par carte de crédit en upgradant votre compte. Votre compte d’essai deviendra alors un compte full-options (et l’ensemble de vos données et vos options resteront intacts).

Si vous décidez que vous ne désirez pas payer pour un compte à la fin de votre essai de 14 jours, tous les questionnaires créés (questionnaires, données collectées, rapports) durant cette période seront verrouillés et vous n’y aurez plus accès. Votre compte d’essai est alors transformé en compte FREE et vous pourrez continuer à utiliser votre compte - limité aux fonctionnalités disponibles en GRATUIT.

Nous sauvegardons vos questionnaires créés durant la période de test - si vous décidez d’upgrader plus tard vous y aurez donc accès.

Plus d’avantages !

Avec un abonnement annuel, vous avez la possibilité d’ajouter des sous-utilisateurs pour un travail en équipe (1 sous utilisateur = 1 abonnement), d'avoir une base de données personnelle (coûts additionnels), et de profiter du service de marque blanche pour vos questionnaires (coûts additionnels).

Contactez-nous pour plus de détails. Nous pouvons également réaliser pour vous des projets d’enquête "clé en main" : conception du questionnaire, administration et rapports d’analyse. Nos experts sont à votre disposition.

Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé (Cliquez ici). Si vous avez des suggestions à propos de l'application, n'hésitez pas nous en faire part.

Politique de confidentialité

Nous sommes très attentifs au respect de la vie privée.
Notre règle – et cela le restera toujours – est de ne jamais divulguer ou utiliser vos données.
Vos informations personnelles le resteront. C’est ce qui compte le plus pour nous.