Découvrez notre application en live.
Inscrivez-vous à notre prochain Webinaire gratuit !

SURVEY BUILDER

Démarrez la conception d’incroyables questionnaires avec Eval & GO, grâce notre interface intuitive et la technique du « glissé-déposé ». Personnalisez absolument tout ce que voulez dans le questionnaire, jusque dans ses moindres détails.

  • Types de question

    Vous pouvez utiliser jusqu’à 25 sortes de questiosn pour créer le questionnaire rêvé : choix multiple, curseur, échelle de Likert, classement, matrice…

  • Glissez-Déposez

    Notre technique Glissé-Déposé rend la création de questionnaire facile et ludique.

  • Look & Feel

    Vous pouvez contrôler le design entier de votre questionnaire et le peaufiner grâce à 200 variables. Usez et abusez de la palette de couleurs, les possibilités sont infinies!

  • Redirection

    Utilisez la redirection pour amener vos répondants aux pages souhaitées, et organisez les pages de votre questionnaire dans l’ordre que vous voulez.

  • Publication

    Publier vos questionnaires en ligne, sur vos sites sociaux, intégrés dans un site, ou envoyez un lien personnalisé à vos contacts.

  • Image de marque

    Ajoutez votre logo et personnalisez le design de votre questionnaire pour qu’il corresponde à votre image de marque! Ajoutez une page d’introduction et une page de remerciement, et pensez aussi aux entêtes et pieds-de-page.

  • Administration

    Ajoutez un mot de passe au questionnaire ou limitez l’accès à une adresse IP. Vous pouvez même créer et personnaliser l’URL de votre questionnaire.

GESTIONNAIRE DE CONTACTS

Notre module entièrement dédié à la gestion des contacts vous permettra d’envoyer votre questionnaire aux meilleures cibles et de gérer facilement tous vos contacts.

  • Chargement

    Chargez des listes phénoménales de contacts ou copiez-collez votre tableau excel de contacts.

  • Administration

    Créez de nouveaux groupes et de nouvelles mailing listes ou dupliquez les listes existantes. Ajoutez si vous voulez une information pour chaque contact.

  • Analyse des données

    Conçu entièrement par nos soins, le moteur intuitif d’analyse de données a été créé pour rendre l’analyse de vos données aussi facile que possible. Créez des graphiques personnalisés et des tableaux et ajoutez-les directement dans vos rapports.

  • Tableaux

    Créez des tableaux avec vos données et affichez-les à côté des graphiques et des diagrammes de votre rapport. Triez les tableaux et changez les types de données comme vous le voulez.

    Glissez-déposez

    Vous pouvez utiliser la technique du « glissez-déposez » pour concevoir et mettre en page la totalité du rapport, pour le rendre le plus dynamique possible.

  • Graphiques

    Personnalisez vos graphiques et vos tableaux, jonglez avec les types de données, les options et les couleurs des graphiques. Vous pouvez les faire ressortir avec de la 3D ou effectuer des rotations.

  • Filtrage

    Filtrez et créez des sous populations, et affichez-les côte à côte dans le même rapport et vous obtiendrez un effet visuel maximal pour mettre en exergue vos résultats.

GENERATEUR DE RAPPORT

Grâce à notre interface intuitive et la technique du “glissez-déposez”, vous pouvez concevoir et personnaliser vos rapports à partir des données de votre questionnaire ou vous pouvez décider d’utiliser la fonctionnalité “rapport automatique”. Toutes vos données et vos rapports seront actualisés en temps réel.

  • Multipage

    Créez des rapports avec plusieurs pages, vous aurez un rendu plus structuré et donc plus professionnel. Utilisez le « Glissez-Déposez » pour ajouter ou déplacer les pages dans votre rapport.

  • Export

    Exportez votre rapport complet au format Word ou en PDF. Exportez tous vos tableaux vers Excel et vos graphiques personnalisés pour vos présentations PowerPoint.

  • Organisation et mise en page

    Utilisez le “glissez-déposez” pour déplacer vos tableaux, graphiques, textes, images aux emplacements que vous souhaitez pour obtenir la meilleure mise en page possible.

SUIVI

Tous les outils pour suivre le remplissage de vos questionnaires et le recueil de données sont disponibles dans Eval&GO.

  • Relance

    Relancez votre questionnaire ou contactez les répondants qui ne l’ont pas achevé.

  • Individuel

    Regardez, modifiez ou même supprimez des réponses individuelles.

  • Abandon/temps/page

    Accédez aux détails de votre enquête, comme le taux de décrochage, le temps passé par page ou le nombre de répondants, puis modifiez votre enquête en temps réel afin de maximiser son efficacité!

  • Tableau de bord sur Ipad et Smartphone

    Obtenez les statistiques de votre enquête sur votre iPad, tablette ou Smartphone, et restez toujours en contact avec le déroulement de votre recueil de données.

Nous Suivre

  • Contact.
    Cap Omega -
    Rdp Benjamin Franklin
    Montpellier, CS 39521

    (+33) 467 130 124
  • Nous joindre.
    contact@evalandgo.com
  • Nous suivre.