SURVEY BUILDER

Démarrez la conception d’incroyables questionnaires avec Eval & GO, grâce notre interface intuitive et la technique du « Glisser-Déposer ». Personnalisez absolument tout ce que voulez dans le questionnaire, jusque dans ses moindres détails.
En savoir plus sur l'éditeur de questionnaires

Types de question

Vous pouvez utiliser jusqu’à 25 sortes de question pour créer le questionnaire rêvé : choix multiple, curseur, échelle de Likert, classement, matrice…

Look & Feel

Vous pouvez contrôler le design entier de votre questionnaire et le peaufiner grâce à 200 variables. Usez et abusez de la palette de couleurs, les possibilités sont infinies!

Redirection

Utilisez la redirection pour amener vos répondants aux pages souhaitées, et organisez les pages de votre questionnaire dans l’ordre que vous voulez.

Publication

Publier vos questionnaires en ligne, sur vos sites sociaux, intégrés dans un site, ou envoyez un lien personnalisé à vos contacts.

Administration

Ajoutez un mot de passe au questionnaire ou limitez l’accès à une adresse IP. Vous pouvez même créer et personnaliser l’URL de votre questionnaire.

Image de marque

Ajoutez votre logo et personnalisez le design de votre questionnaire pour qu’il corresponde à votre image de marque! Ajoutez une page d’introduction et une page de remerciement, et pensez aussi aux entêtes et pieds-de-page.

Glisser-Déposer

Notre technique Glisser-Déposer rend la création de questionnaire facile et ludique.

GESTIONNAIRE DE CONTACTS

Notre module entièrement dédié à la gestion des contacts vous permettra d’envoyer votre questionnaire aux meilleures cibles et de gérer facilement tous vos contacts.
En savoir plus sur le gestionnaire de Contacts

Chargement

Chargez des listes phénoménales de contacts ou copiez-collez votre tableau excel de contacts.

Administration

Créez de nouveaux groupes et de nouvelles mailing listes ou dupliquez les listes existantes. Ajoutez si vous voulez une information pour chaque contact.

Analyse des données

Conçu entièrement par nos soins, le moteur intuitif d’analyse de données a été créé pour rendre l’analyse de vos données aussi facile que possible. Créez des graphiques personnalisés et des tableaux et ajoutez-les directement dans vos rapports.
En savoir plus sur l'analyseur de données

Tableaux

Créez des tableaux avec vos données et affichez-les à côté des graphiques et des diagrammes de votre rapport. Triez les tableaux et changez les types de données comme vous le voulez.

Graphiques

Personnalisez vos graphiques et vos tableaux, jonglez avec les types de données, les options et les couleurs des graphiques. Vous pouvez les faire ressortir avec de la 3D ou effectuer des rotations.

Glisser-Déposer

Vous pouvez utiliser la technique du « Glisser-Déposer » pour concevoir et mettre en page la totalité du rapport, pour le rendre le plus dynamique possible.

Filtrage

Filtrez et créez des sous populations, et affichez-les côte à côte dans le même rapport et vous obtiendrez un effet visuel maximal pour mettre en exergue vos résultats.

GENERATEUR DE RAPPORT

Grâce à notre interface intuitive et la technique du “Glisser-Déposer”, vous pouvez concevoir et personnaliser vos rapports à partir des données de votre questionnaire ou vous pouvez décider d’utiliser la fonctionnalité “rapport automatique”. Toutes vos données et vos rapports seront actualisés en temps réel.
En savoir plus sur le générateur de Rapport en 1 clic

Multipage

Créez des rapports avec plusieurs pages, vous aurez un rendu plus structuré et donc plus professionnel. Utilisez le « Glisser-Déposer » pour ajouter ou déplacer les pages dans votre rapport.

Export

Exportez votre rapport complet au format Word ou en PDF. Exportez tous vos tableaux vers Excel et vos graphiques personnalisés pour vos présentations PowerPoint.

Organisation et mise en page

Utilisez le “Glisser-Déposer” pour déplacer vos tableaux, graphiques, textes, images aux emplacements que vous souhaitez pour obtenir la meilleure mise en page possible.

SUIVI

Tous les outils pour suivre le remplissage de vos questionnaires et le recueil de données sont disponibles dans Eval&GO.

Relance

Relancez votre questionnaire ou contactez les répondants qui ne l’ont pas achevé.

Individuel

Regardez, modifiez ou même supprimez des réponses individuelles.

Abandon/temps/page

Accédez aux détails de votre enquête, comme le taux de décrochage, le temps passé par page ou le nombre de répondants, puis modifiez votre enquête en temps réel afin de maximiser son efficacité!

Tableau de bord sur Ipad et Smartphone

Obtenez les statistiques de votre enquête sur votre iPad, tablette ou Smartphone, et restez toujours en contact avec le déroulement de votre recueil de données.